Actualité

Cameroun - Musique : MBEKOOL est de retour avec le single « LE MOLA EST BON »

« Le bar c'est l'église, le sang du christ c'est le whisky, le corps du christ c'est le soya. »


C’est en punchline que le rappeur MBEKOOL se lâche sur son tout nouveau single « LE MOLA EST BON ». Après plusieurs mois de silence, la pépite du label NANFANG BOYZ nous sert de quoi se déhancher durant les vacances.
 

Dans ce titre, MBEKOOL nous raconte l’épopée de MOLA qui décide faire une virée en club pour déstresser et oublier ses problèmes. Le MOLA enchaine des bouteilles d’alcool et la suite du récit est assez OUF !


MBEKOOL, de son vrai nom Friedmann MBEKE, est un jeune rappeur de la scène émergente des milieux dits de musique urbaine au Cameroun. Avec sa voix grave et une écriture toujours aussi percutent et parsemés de punchlines, il est incontestable une des valeurs musicales à suivre de très près et dont la carrière amorce un moment important dans son développement.

 

Que ce soit dans le Rap ou l'Afrotrap, MBEKOOL a su se faire remarquer par son attitude singulière et atypique. Sur scène il se transforme et transporte le public dans son univers déjanté, satyrique et délirant. Comme une boule d'énergie il vibre avec sa musique et son auditoire.

 

Le "mola" dans son assurance et ses airs de jeune premier inspire respect et admiration car ceux qui l'écoutent disent de façon unanime qu'il est "Bon".

 

Signé en production sous le label NANFANG BOYZ, l’artiste MBEKOOL a signé début juillet 2019 avec l'équipe de NUEVO MUNDO AFRICA pour le management de sa carrière et la distribution digitale de ses œuvres pour les 3 prochaines années.
 

Lire ...